Nous Rejoindre 


Afin de donner tout son sens à son but social et s’ouvrir à de nouvelles perspectives d’avenir, la coopérative GROW a décidé d’ouvrir son capital social. 

Après 3 années d’activité à Sart-Bernard durant lesquelles nous avons pu éprouver notre modèle agronomique et notre positionnement sur le marché, nous voulons nous agrandir et nous avons l’opportunité d’installer un second site de production. C’est pourquoi nous sollicitons, de manière publique, des personnes morales ou physiques souhaitant nous rejoindre par la prise de parts sociales dans notre coopérative.

Intégrer la coopérative GROW c’est investir ou s’investir dans un projet déjà implanté, ayant une vision à long terme mais aussi et surtout un projet éthique, tant au niveau environnemental que sociétal.

Nous espérons ainsi nous lier a de nouveaux acteurs ou simplement à des investisseurs croyant en la dynamique durable et éco-responsable de notre projet. L’intégration de nouveaux acteurs et producteurs est primordial pour notre coopérative et pour le développement d’une filière pérenne et de synergies, nous sommes convaincus qu’ensemble, nous irons plus loin.

Si vous souhaitez souscrire à la coopérative, sachez qu’il y a deux types de parts:

  • les parts de classe B : elles sont réservées aux producteurs et aux acteurs du secteurs désireux de collaborer avec nous.
  • les parts de classe C: elles sont réservées aux sympathisants, aux investisseurs et aux ambassadeurs.

Pour souscrire à la coopérative, il vous suffit de télécharger le formulaire via le lien ci-dessous et de nous le faire parvenir, soit par courrier postale au siège de la coopérative (Rue des vieilles voies 12, 1495 Mellery), soit par e-mail à Jérôme Hautier (jerome.hautier@growbelgium.com).

>> Formulaire de souscription <<

Remarque: Pour tout complément d’information concernant la nature de l’instrument de placement et les risques affairés à celui-ci, veuillez consultez, préalablement à toute souscription, la note d’information FSMA disponible sur cette page.

 
 


Les Documents

Dossier d'investissement

Note d'information FSMA

Les statuts de la coopérative


Les Avantages fiscaux

Tax Shelter


AVERTISSEMENT

Investir dans des actions ou des obligations comporte un rIsque important de perte partielle ou totale des montants investis ainsi qu’un risque de liquidité.

Projet d’extension à Walhain

Le capital libéré sera investi dans la mise en place d’un nouveau site d’exploitation à Walhain, en Brabant-Wallon. Nous souhaitons y installer des outils de productions performants, à la hauteur de nos ambitions. Ces investissements comprendront une large serre, un bâtiment et les infrastructures nécessaires au bon fonctionnement du site.

Avec Walhain, nous accédons à plus de terre mais surtout à un autre type de sol. Cela nous permettra d’élargir notre offre tant en volume qu’en variété de légumes.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter le dossier d’investissement.


Les avantages du Tax shelter

Grâce au Tax-shelter mis en place par le gouvernement Belge, les personnes physiques qui investissent dans la coopérative GROW pourront récupérer 45% de leur investissement en réduction d’impôt.

En savoir plus sur le Tax shelter

Qu’est-ce qu’une réduction d’impôts ?



Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter Jérôme Hautier au +32474639372 ou par e-mail à jerome.hautier@growbelgium.com.